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Membre du mois de juillet : Richard Scarlett

By août 4, 2023septembre 7th, 2023Conseillers Teranet

Chez Teranet, les commentaires et les conseils de nos clients sont au premier plan de toutes les décisions que nous prenons concernant l’avenir de nos produits et de nos services. Pour vous remercier de votre participation à la communauté Teranet Insighters, nous faisons participer chaque mois les membres actifs à un tirage au sort et en sélectionnons un qui sera désigné membre du mois.

Notre plus récent membre du mois est Richard Scarlett. Nous avons récemment pris contact avec Richard pour en savoir plus sur son entreprise et sur les raisons pour lesquelles il est devenu membre de Teranet Insighters.

Q : Parlez-nous un peu de vous et de votre poste.

R : En tant que courtier principal chez The Mortgage Ethos, je fais toujours appel à mes plus de 15 années d’expérience dans le secteur financier pour former, renseigner et soutenir mes agents, mes clients et mes relations avec mes partenaires. Il y a 16 ans, je suis entré dans le domaine financier en 2007 en tant que conseiller offrant des stratégies d’assurance, de planification d’investissement, de gestion de trésorerie et d’autres domaines pour aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers. En 2011, j’ai décidé d’obtenir mon permis de courtier hypothécaire pour répondre à la demande écrasante de conseils en matière de prêts hypothécaires. Au fur et à mesure que mes connaissances et mon expertise s’amélioraient, j’ai remarqué une augmentation constante du nombre de collègues, confrontés au même problème (peu de conseils), qui communiquaient avec moi pour obtenir de l’aide dans divers aspects de l’entreprise. Passionné par l’autonomisation des autres, j’ai pris la décision de me lancer dans la création d’une société de courtage dans le but de favoriser un équilibre souhaitable entre l’autonomisation de mes clients, de mes collègues et de moi-même. Cela a nécessité des changements dans la façon dont nous menons nos activités dans cet ancien système dans lequel nous évoluons.

En 2020, The Mortgage Ethos est née. Nous sommes une maison de courtage spécialisée ayant une vision ciblée au-delà des prêts hypothécaires, encourageant et préservant le lien interhumain. Nous attirons des agents ayant un certain état d’esprit et une certaine énergie. Une partie intégrante de notre proposition de valeur à nos clients, agents et parties prenantes est de nous conduire à un niveau d’excellence et d’éthique plus élevé, d’où notre nom.

Q : Pourquoi êtes-vous devenu membre de la communauté Teranet Insighters? Et pourquoi la connaissance du client est-elle importante pour vous?

R : En tant que membre de la communauté Teranet Insighters, je souhaite contribuer à faire progresser les informations fournies par cette précieuse communauté de conseillers qui favorisent les besoins décisionnels en constante évolution des professionnels du secteur hypothécaire, de la communauté et du secteur dans son ensemble. Il est important de participer à la croissance et à l’orientation du secteur pour offrir aux clients une expérience client exceptionnelle. Alors que le marché évolue constamment en créant de nouvelles règles, de nouveaux produits et des innovations, le point de vue du client évolue constamment et nous devons donc tous assumer notre rôle pour appuyer son évolution.

Je me suis positionné, ainsi que ma maison de courtage, pour avoir un accès pertinent aux informations, tendances, données, etc. afin de prendre le pouls du marché de façon constante. En utilisant les informations fournies par cette communauté, notre objectif à la maison de courtage est d’établir et d’entretenir des relations clients avec ceux qui souhaitent enrichir leur situation financière.

Q : Que mettez-vous en œuvre en matière d’innovation? Et comment créez-vous un lien avec vos clients?

R : Nous nous sommes associés à l’un des meilleurs réseaux nationaux du secteur et leur objectif principal est la technologie! Avec la richesse des informations disponibles sur le marché, il est facile de se perdre dans les données, les tendances et les diverses perspectives. En raison du rythme rapide des changements au sein de l’industrie, beaucoup d’entre nous se demandent peut-être comment il est possible de rester au courant de tout? Dans notre maison de courtage, nous exploitons la technologie pour filtrer la masse de données et fournir à nos agents et clients des informations adaptées à leurs besoins et désirs. Notre système dorsal de gestion des relations avec la clientèle (CRM) de pointe fait le gros du travail pour nous en envoyant des communications aux clients, en fournissant des mises à jour de statut et des rappels et en fournissant des informations pour nous aider à prendre des décisions éclairées. Le système effectue des activités d’acquisition de clients, permet des connexions en temps réel avec des partenaires pour soutenir les activités de gestion de la clientèle et continue de générer des affaires en entretenant les relations avec les clients grâce à des activités de fidélisation.

L’intelligence artificielle (IA) constitue un aspect important de notre plateforme technologique, qui nous aide dans la prise de décision, la planification et les prévisions. Nous explorons continuellement l’utilisation d’outils IA populaires pour contribuer au changement et améliorer notre façon de faire des affaires et d’interagir avec les clients. Conformément à notre objectif de construire des relations durables avec nos clients grâce à la transparence, l’intégrité et la diligence. Nous maintenons également un certain degré d’engagement client à l’ancienne en créant un environnement de bureau qui ressemble à celui de la maison et propose des réunions privées en tête-à-tête dans un cadre confortable qui contribue grandement à établir des relations avec vos clients.

Dans le cadre de l’engagement continu de Teranet à améliorer l’expérience de nos clients et à les soutenir, nous sommes reconnaissants de l’occasion qui nous est donnée de mettre en avant nos courtiers hypothécaires dévoués. Nous vous invitons à vous joindre à la communauté Insighters pour nous faire part de vos commentaires et nous aider à vous fournir les connaissances et les ressources dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités et informer vos clients. Cliquez ici pour vous joindre à la communauté!

Si vous souhaitez vous connecter avec Richard en ligne, vous pouvez trouver ses liens ci-dessous :

Site Web : mortgageethos.com

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/richard-a-scarlett-b23707103/