Chez Teranet, les commentaires de nos clients sont essentiels à la manière dont nous innovons et faisons évoluer nos produits. Notre communauté Teranet Insighter offre à ceux qui exploitent nos solutions la plateforme pour partager leurs réflexions et opinions, afin de garantir que nous continuons à soutenir nos clients dans leur activité.
Ce mois-ci, nous sommes ravis de souligner les contributions de notre membre Teranet Insighters du mois, Tyler Cowle, courtier principal de Mortgage Foundations, une nouvelle maison de courtage située à Oshawa, en Ontario.
Tyler est dans l’industrie depuis 2021 et a obtenu sa licence de courtier en janvier 2023, un an avant d’ouvrir une nouvelle maison de courtage. En tant que courtier principal, Tyler offre une formation et un mentorat à son équipe grandissante d’agents et de courtiers dans tout le sud de l’Ontario.
En tant que professionnel accrédité auprès de MPC et membre du CMBA, il se consacre à continuer à apprendre et à se mettre au défi dans son entreprise. Il participe régulièrement à des événements de l’industrie et est déterminé à faire évoluer continuellement son expérience et sa connaissance de son marché.
En tant que conseiller Teranet Insighter, Tyler aime par-dessus tout l’occasion qu’il a, grâce à la communauté, de donner son avis sur les produits. Tyler est un fervent utilisateur PurView et partage continuellement ses commentaires sur la façon dont il aimerait voir le produit continuer à évoluer.
« Les connaissances sur les clients auxquels la communauté Insighters nous donne accès sont importantes, car les commentaires peuvent induire le changement et améliorer le produit pour favoriser sa pleine utilisation dans nos activités. J’ai été heureux de voir les changements déjà mis en œuvre car cela montre que les commentaires sont pris en compte et que le produit est développé pour répondre à nos besoins. »
Tyler reste en communication avec ses clients à toutes les étapes de leur relation, y compris avant et après le financement. Il a tiré parti du rapport complet de la propriété PurView dans ces conversations avec les clients, car il peut leur fournir en tout temps des données qui permettent d’en savoir plus sur leur propriété.
« Le rapport de la propriété PurView est essentiel. Grâce à lui, nous pouvons nous assurer que les clients connaissent la valeur estimée de leur propriété (ou de leur future propriété) ainsi que confirmer les informations sur la propriété et définir correctement leurs attentes. Tout au long de l’année, j’entre régulièrement en contact avec mes clients et, tous les ans, j’ajoute le rapport de la propriété PurView à la communication afin de leur donner le montant estimé de la valeur nette réelle et de leur montrer également que tout est correctement enregistrés et qu’il n’y a aucun “incident” inattendu sur le titre. »
Tyler a à cœur d’offrir un service exceptionnel à ses clients et de travailler avec son équipe de courtiers à exploiter la pleine puissance du rapport PurView pour aider leurs clients à rester informés.
« La capacité à fournir ces renseignements aux clients sur une base régulière amène ces derniers à communiquer avec nous et les incite à nous appeler pour nous poser des questions pour lesquelles ils n’auraient pas pensé à nous appeler. »
Dans le cadre de l’engagement continu de Teranet à améliorer notre expérience client et à soutenir nos clients, nous sommes reconnaissants de l’opportunité de mettre en valeur nos courtiers et agents hypothécaires dévoués. Nos clients étant la pierre angulaire de nos efforts, nous vous invitons à rejoindre la communauté Insighters et à nous faire également part de vos commentaires.
Pour en savoir plus sur Tyler et son entreprise, veuillez visiter www.mortgagefoundations.ca
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/tylercowle/
Instagram : https://www.instagram.com/mortgagefoundations/