Skip to main content
search

Copyright © 2024 TERANET

Meg Lyttle – Membre du mois – Teranet Insighters

Chez Teranet, les commentaires et les conseils de nos clients sont au premier plan de toutes les décisions que nous prenons concernant l’avenir de nos produits et de nos services. Pour vous remercier de votre participation à la communauté Teranet Insighters, nous faisons participer chaque mois les membres actifs à un tirage au sort et en sélectionnons un, qui sera présenté comme le membre du mois.

Ce mois-ci, nous sommes ravis de mettre en avant les contributions de notre membre Teranet Insighters du mois, Meg Lyttle, courtière et propriétaire de Nest Realty Inc. Comptant plus de 13 ans d’expérience dans le secteur, Meg connaît l’importance de proposer un service éclairé à ses clients et de jouer un rôle de pionnière au sein de sa communauté locale.

La passion de Meg pour l’immobilier est née des promenades dominicales qu’elle faisait avec ses parents lorsqu’elle était jeune, pour regarder des maisons modèles et traverser des quartiers aux alentours de Toronto. Elle a ensuite obtenu le titre d’agent immobilier et a décidé d’ouvrir sa propre agence de courtage, Nest Realty Inc. à Chatham, en Ontario.

Grâce à sa formation en marketing, en publicité et en ressources humaines, Meg a pu appliquer ses connaissances, son expérience et ses ressources à son activité quotidienne et continuer à développer Nest Realty Inc. Grâce à son mari, qui est son partenaire commercial et le directeur du marketing de la maison de courtage, Meg et son équipe ont continué à trouver des moyens nouveaux et novateurs de garder leurs clients au premier plan. Grâce à leur dévouement et à leur expérience, Nest Realty Inc a été la première maison de courtage de sa communauté locale à proposer des services professionnels de photographie, de vidéo et de mise en scène, qui n’ont fait qu’accroître leur avantage concurrentiel sur le marché local.

En leur qualité de pionniers sur leur marché, ils sont également des défenseurs de leur communauté locale et sont très actifs dans le soutien des organisations caritatives locales et la participation aux collectes de fonds locales.

« Nous pensons que notre communauté nous façonne. Cela nous aide à maintenir le lien avec nos clients d’une manière honnête et efficace. »

En tant que membre, Meg a offert son point de vue et ses commentaires sur les produits et services pour s’assurer que ses besoins et ceux de ses clients continuent d’être satisfaits.

« Je pense qu’il est important de se tenir au courant des dernières tendances et de donner son avis sur la façon dont un produit ou un service fonctionne ou ne fonctionne pas. Je crois vraiment que les choses ne peuvent s’améliorer que si l’on donne son avis. Cela permet d’améliorer les performances et la communication en général. »

Le retour d’information de Meg nous a permis de continuer à améliorer notre expérience client et de fournir aux agents immobiliers les données les plus agrégées et un aperçu du secteur qu’ils peuvent exploiter dans leur activité. Nous sommes reconnaissants d’avoir l’occasion de mettre en avant nos professionnels de l’immobilier dévoués.

Nos clients étant la pierre angulaire de ce voyage, nous vous invitons à rejoindre la communauté Teranet Insighters et à nous faire part de vos commentaires.

Rejoignez la communauté et donnez votre avis pour nous aider à vous armer des connaissances et des ressources dont vous avez besoin pour mener vos affaires et tenir vos clients informés.

Suivez Meg sur ses canaux sociaux pour vous tenir au courant :

@meglyttle

https://www.facebook.com/MegLyttle/