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Membre du mois de septembre – Ingrid Wolf

By octobre 10, 2023novembre 15th, 2023Conseillers Teranet

Chez Teranet, les commentaires et les conseils de nos clients sont au cœur de toutes les décisions que nous prenons concernant l’avenir de nos produits et de nos services. Pour vous remercier de votre participation à la communauté des Conseillers Teranet, nous faisons participer chaque mois les membres actifs à un tirage au sort et en sélectionnons un(e) qui sera désigné(e) membre du mois.

Notre plus récent membre du mois est Ingrid Wolf. Nous avons récemment communiqué avec Ingrid pour en savoir plus sur son entreprise et sur les raisons pour lesquelles elle est devenue membre des Conseillers Teranet.

Q : Veuillez nous en dire un peu plus à votre sujet et au sujet de votre poste.

R : En tant que gestionnaire de crédit hypothécaire agréé chez Centres hypothécaires Dominion à Forest City, j’ai l’expérience et le niveau de service que les consommateurs canadiens exigent désormais. Je travaille dans le secteur financier depuis plus de 35 ans dans diverses formes de services bancaires tels que les services bancaires personnels, professionnels et commerciaux ainsi que le courtage en prêt hypothécaire. En juin 2010, je suis devenu gestionnaire de crédit hypothécaire agréé auprès des Centres hypothécaires Dominion et je continue d’accompagner mes client(e)s en leur offrant un service à la clientèle exceptionnel afin de trouver la bonne option hypothécaire répondant le mieux à leurs besoins. Au cours de mes 35 années dans ce secteur, j’ai consacré les treize dernières années à me spécialiser dans le domaine du courtage en prêt hypothécaire afin de garantir une expérience de transaction fluide pour mes clients et transformer leurs rêves d’achat de maison en réalité. Que vous achetiez une maison pour la première fois, que vous retiriez la valeur nette de votre maison à des fins d’investissement ou d’agrément ou que vous renouveliez votre prêt hypothécaire, il est important que vous preniez une décision d’achat éclairée grâce à des conseils professionnels impartiaux. Mes clients se sentent d’autant plus en confiance et en sécurité qu’ils ont l’assurance d’obtenir la meilleure hypothèque possible et celle qui correspond le mieux à leurs besoins.

Q : Pourquoi êtes-vous devenu membre de la communauté Conseillers Teranet et pourquoi la connaissance du client est-elle importante pour vous?

R : J’ai rejoint la communauté Conseillers Teranet pour vous tenir au courant des dernières actualités et tendances du marché et des offres de produits Teranet. Je continue de m’impliquer en fournissant des commentaires, si nécessaire, pour améliorer l’expérience client globale. Il est important de fournir des commentaires et d’exprimer vos opinions afin que Teranet puisse continuer à rehausser ses offres de produits, comme la plateforme PurView, en tenant compte des commentaires fournis par la communauté. En tant qu’utilisateur de PurView, la communauté a été là pour moi pour faire part de mes préoccupations et être entendu par mes homologues du secteur. Si vous ne faites pas part de vos commentaires, comment la situation pourrait-elle s’améliorer? Les informations fournies au sein de la communauté me permettent d’aider mes clients et de fournir des conseils et des recommandations pertinents basés sur les dernières et plus importantes actualités du marché.

Q : Que mettez-vous en œuvre en matière d’innovation? Et comment créez-vous un lien avec vos clients?

R : Puisque je suis dans l’industrie depuis de nombreuses décennies, j’ai utilisé différentes approches pour innover et communiquer avec mes clients afin de numériser le parcours client. Mes clients ont la flexibilité de commencer le processus d’achat d’une maison pour la première fois, retire la valeur nette de leur maison pour un investissement ou un renouvellement de prêt hypothécaire en faisant tout cela en ligne et en recevant des notifications d’approbation dans un délai de 1 à 2 jours suivant la demande, c’est aussi simple et rapide que cela! Un outil particulier qui m’a procuré un avantage indéniable pour me connecter avec mes clients, outre PurView, est Zoom. Pendant et après la pandémie de COVID, Zoom m’a permis de me sentir plus connecté avec mes clients et de pouvoir confirmer toutes les parties afin d’éviter toute activité frauduleuse à l’avenir. En tant que gestionnaire de crédit hypothécaire, je peux continuer à innover auprès de mes clients en élargissant mon expérience et mon expertise pour mieux les servir tout au long du processus hypothécaire.

Dans le cadre de l’engagement continu de Teranet à améliorer l’expérience de nos clients et à les soutenir, nous apprécions l’occasion qui nous est donnée de mettre en avant nos courtiers hypothécaires dévoués. Nous vous invitons à vous joindre à la communauté des Conseillers pour nous faire part de vos commentaires et nous aider à vous fournir les connaissances et les ressources dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités et vous assurer que rien n’échappera à vos clients. Cliquez ici pour entrer dans la communauté!

Si vous souhaitez communiquer avec Ingrid en ligne, vous pouvez trouver ses liens ci-dessous :

Site Web : www.ingridwolf.ca

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/ingrid-wolf-755b6b7/