Skip to main content
search

Copyright © 2024 TERANET

Teranet wins the Innovation Brilliance Award at SS&C Blue Prism’s 2023 Customer Excellence Awards

By mai 15, 2023septembre 7th, 2023Nouvelles de Teranet

Teranet est ravie d’annoncer que nous avons été sélectionnés comme lauréat nord-américain All Star de la catégorie Innovation Brilliance pour les Customer Excellence Awards 2023 de SS&C Blue Prism lors d’un événement virtuel tenu le 27 avril. Les Customer Excellence Awards de SS&C Blue Prism récompensent la manière dont les organisations utilisent l’automatisation intelligente pour optimiser, innover, fonctionner et être compétitives dans leurs secteurs respectifs.

 

La cérémonie de remise des prix a été retransmise en direct depuis Londres, au Royaume-Uni, où nous avons partagé le podium virtuel avec d’autres lauréats de la catégorie Innovation Brilliance; CLP Holdings Hong Kong, lauréate de la région Asie-Pacifique, et Certas Energy UK, lauréate de la région Europe et Moyen-Orient. Il y a eu 150 nominations et les lauréats ont été sélectionnés selon une présentation approfondie jugée par un jury distingué composé d’analystes du secteur, de conseillers et de journalistes.

Teranet wins the Innovation Brilliance Award at SS&C Blue Prism's 2023 Customer Excellence Awards

« L’engagement démontré par nos clients pour transformer leurs organisations grâce à l’automatisation intelligente a été exceptionnel et inspirant. Dans tous les secteurs, nos clients ont démontré la polyvalence et le potentiel de transformation d’une main-d’œuvre numérique SS&C Blue Prism. Je félicite chaque client et félicite Teranet pour sa victoire exceptionnelle et sa contribution au secteur et à la communauté, et j’ai hâte de suivre les prochaines étapes de leur voyage », Colin Redbond, vice-président directeur de la gestion des produits chez SS&C Blue Prism.

Cette victoire n’aurait pas été possible sans l’incroyable engagement et le travail acharné de l’équipe du projet Digital Assistant. Cela témoigne de l’engagement de l’équipe à améliorer l’efficacité opérationnelle grâce à des technologies de pointe.

Digital Assistant intègre l’automatisation intelligente de Blue Prism à une solution de reconnaissance optique de caractères (ROC) de premier plan du secteur pour automatiser la vérification de formulaires immobiliers intelligents complexes de bout en bout, transformant ainsi notre façon de faire des affaires.

L’équipe de projet a toujours démontré son engagement à fournir un service client de haute qualité et a été un atout inestimable pour notre organisation. Elle nous a aidés à communiquer avec nos clients de manière innovante et à prospérer dans un secteur en évolution rapide.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour rendre hommage à toute l’équipe qui a travaillé sans relâche pour rendre cela possible :

 

Pierre Krahn Sumon Banerjee
Greg Wiese Claire Alford
Jibran Mir Sumeet Sharma
Jared Heinrichs Alfredo Bello
Darlene Dziedzic Norman Ho
Sushil Agarwal Eric Huang
Danielle Ploquin Venkatesh Cheluvarajl
Alfredo Bello Will Goodwin
Nel Martins Stuart Hayes
ICS Windows Support (Team) DC Admin (Team)
ADS Team (Bradley Reznik and Jelena Lugonja)

 

Merci à tous pour vos contributions!

Cliquez ici pour voir la liste complète des lauréats des prix Customer Excellence Awards 2023 de SS&C Blue Prism